amazon prime-video-publie-la-liste-des-sorties-de-septembre-2020
Série - Film

Amazon Prime Video publie la liste des sorties de septembre 2020

Beaucoup de bonnes choses vont arriver !

Amazon Prime Video se distingue de plus en plus sur le marché du streaming, en apportant une belle variété de contenus, aussi bien des films que des séries. Et maintenant, en septembre, la plateforme accueillera plusieurs sorties incroyables

Consultez ci-dessous le calendrier des sorties de séries et de films en septembre 2020, ainsi que leurs synopsis et résumés :

sortie prime video amazon

Série sur Amazon Prime Vidéo en septembre

4 septembre 2020 : The Boys (Saison 2)

Encore plus intense et fou, dans la saison 2, The Boys se retrouve en fuite de la justice, recherché par les Super’s, et essayant désespérément de se regrouper et de combattre Vought. Cachés, Hughie (Jack Quaid), Mother’s Milk (Laz Alonso), Frenchie (Tomer Capon) et Kimiko (Karen Fukuhara) tentent de s’adapter à une nouvelle réalité, avec la disparition de Billy Butcher (Karl Urban). Dans le même temps, Starlight (Erin Moriarty) tente de trouver sa place dans The Seven, tandis que Homelander (Antony Starr) s’efforce de prendre le contrôle total. Son pouvoir est menacé par l’arrivée de Stormfront (Aya Cash), une nouvelle super spécialiste des médias sociaux, qui a ses propres projets. De plus, la menace de Supervillain prend le devant de la scène et fait du bruit alors que Vought tente de monétiser la paranoïa de la nation.

Fear The Walking Dead (Saison 5)

Spin off de la série The Walking Dead, dépeint les premiers événements de l’apocalypse des zombies sur la côte ouest au moment même où Atlanta était attaquée, alors que Rick était dans le coma à l’hôpital local. La cinquième saison suit un groupe de survivants dirigé par Morgan Jones (Lennie James) et Alicia Clark (Alycia Debnam-Carey) qui cherchent d’autres survivants pour tenter de compenser les transgressions passées. Ensemble, ils tentent également d’aider leurs propres amis, qui souhaitent se retrouver pour laisser un héritage au monde. Ce qu’aucun d’entre eux n’imagine, c’est qu’ils ne peuvent pas toujours aider tout le monde, et que tous n’aiment pas leurs actions bienveillantes.

25 septembre 2020 : Fernando

Cette série documentaire de cinq épisodes montre la passion de Fernando Alonso pour la compétition au plus haut niveau et sa détermination absolue à gagner. En enregistrant le parcours du pilote l’année dernière – de sa participation aux circuits les plus importants, tels que les 500 d’Indianapolis, les 24 heures du Mans, à sa première performance au Rallye Dakar en janvier – Fernando offre aux téléspectateurs un accès à la vie personnelle du champion du monde de Formule 1. La série met également en scène des personnes de l’entourage d’Alonso, notamment son manager Luis García Abad, sa soeur Lorena Alonso, sa partenaire Linda Morselli et son collègue Carlos Sainz, qui contribuent à révéler l’homme qui se cache derrière le champion.

Films sur Amazon Prime Vidéo en septembre

Hunger Games

Se remettant du choc de voir Peeta (Josh Hutcherson) contre lui-même, Katniss Everdeen (Jennifer Lawrence) est envoyée dans le district 2 par la présidente Coin (Julianne Moore). Là, elle aide à convaincre les habitants de se rebeller contre la capitale. Tous les districts étant unis, l’attaque décisive contre le président Snow (Donald Sutherland) commence. Pour réaliser ses propres plans, Katniss aura besoin de l’aide de ses amis de Gale (Liam Hemsworth), Finnick (Sam Claflin), Cressida (Natalie Dormer), Pollux (Elder Henson), ainsi que de Peeta lui-même, envoyé pour constituer son équipe.

Le Grinch

Le Grinch fait tout pour terminer le Noël des citoyens du Quemlândia. Son plan est de voler aux gens tout ce qui est lié au rendez-vous, jusqu’à ce que Miss Cindy Lou Who décide de devenir son amie.

StarTech.com Adaptateur multiport USB-C gris sidéral avec 4 sorties vidéo – mDP, HDMI, DVI, VGA – 4K 60 Hz – Adaptateur vidéo externe – USB-C – DVI, HDMI, Mini DisplayPort, VGA – gris CDPVDHDMDP2G

StarTech.com Adaptateur multiport AV numérique avec sorties vidéo HDMI et VGA – USB-A (DKT30CHVCM)

STARTECH.COM Station d’accueil USB 3.0 PC portable avec DisplayPort 4K – 2 sorties vidéo HDMI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *