Ultimate Marvel vs Capcom 3 se confirme

Mvc3-logoComme indiqué dans le titre, la prochaine sortie de Ultimate Marvel vs Capcom 3 (UMVC3) se confirme de plus en plus.

En effet, Selon The Quarter Bin, c’est ce samedi lors de la Comic-con de San Diego (qui se déroulera du 21 au 24 juillet) que Capcom officialisera son annonce.

 

 

Tout comme Super Street Fighter IV, cette nouvelle édition commerciale de MVC3 proposera une douzaine de personnages supplémentaire incluant Jill valentine et Shuma Gorath qui était jusque là proposé uniquement en DLC sur le PSN et le XBL.

Concernant les autres personnages, aucun nom n’a circulé pour le moment même si les bruits du couloir laisse murmurer les noms du Docteur Octopus et de Frank West… mais bon chut, rien n’est encore officiel :p

mvc3-jill-shuma

Il faudra donc faire preuve de patience encore un bon moment car selon un gros distributeur français, la sortie serait prévue pour le 18 Novembre 2011 au prix attractif de 39,99$.

Bien évidemment Capcom n’a pas voulus faire de commentaire sur cette information non officielle ;).

A propos de l'auteur

Mi-temps geek et mi-temps "joueur de salon", je joue de tout : des jeux de combat, du MMORPG, du moba et parfois même, à des jeux rétro (la meilleur époque :) ) du moment que la bonne ambiance est présente.

Related posts